POURQUOI CONSERVER CES BITCOINS ?

Pat Yeb
Nov 3, 2020
Holder ses bitcoins

Le terme `` hodl ‘’, ou `` hodling ‘’, fait référence à la détention de vos crypto-monnaies pendant une période prolongée. Le terme provient à l’origine d’une faute de frappe dans un e-mail — et le nom est resté depuis!

Alors, pourquoi les gens hodl leurs pièces? Habituellement, c’est parce que les hodlers à long terme peuvent voir la valeur et le potentiel futurs de Bitcoin, donc ils jugent qu’il est plus rentable de rester en mode conservation et d’attendre un futur marché haussier.

Encore une fois, pour ceux qui vivent dans des économies en difficulté, transférer leur argent vers Bitcoin leur offre une réserve de richesses et une chance pour eux d’économiser de la richesse pour l’avenir.

Le Hodling est de plus en plus encouragé avec de nouvelles récompenses de jalonnement attrayantes avec des plates-formes telles que BlockFi, Aave et bien d’autres. Vous avez des échangeurs ou start up qui vous offrent d’énormes opportunités quant à la possibilité de conserver vos cryptos et gagner des bonus.

Ethereum fait passer son algorithme de consensus de Proof of Work à Proof of Stake, obligeant les validateurs à miser un minimum de 32 ETH.

Il y a des récompenses plus élevées pour l’hébergement à plus long terme, les récompenses dépendant de la plate-forme, de l’actif et du calendrier. Ces récompenses sont destinées à aider à intégrer et à attirer de nouveaux utilisateurs, et ne seront probablement pas disponibles pendant trop longtemps. Ceux qui parviennent à obtenir un skin dans le jeu tôt seront certainement récompensés.

La révolution est en marche

--

--

Pat Yeb

Blockchain, Bitcoin and crypto instructor /PAYFTY