Pat Yeb
1 min readAug 10, 2019

--

PAYFTY , et pourquoi?

Le secteur de la crypto-monnaie évolue rapidement. Parallèlement, les moyens par lesquels les gens peuvent échanger des données cryptographiques ont continué à évoluer. Cette maturité est fonction de l'intérêt croissant pour les monnaies numériques ainsi que du développement continu de la technologie sous-jacente à la crypto.

Jusqu'à présent, il était clair que le moyen le plus courant d'échanger une crypto-monnaie était un échange. C’est peut-être pour cette raison que les pirates informatiques ont largement ciblé les échanges depuis que la crypto-monnaie est devenue chose courante pour le grand public.

Mais il existe d'autres moyens d'échange de bitcoins, entre autres altcoins. Nous discutons de certains des points suivants:

Initialement, le seul moyen d’avoir accès aux pièces numériques était l’exploitation minière. Mais l'extraction de crypto-monnaie est une tâche lourde et lourde en termes de coûts. En réponse, des plates-formes sont apparues où l'on pouvait acheter des pièces en utilisant la monnaie fiduciaire.

Payfty.com est l'une de ces plateformes. Certes,
payfty.com permet aux traders de traiter directement sans l'intervention d'une autorité centrale. Cet arrangement de personne à personne garantit que les utilisateurs peuvent utiliser leur monnaie local pour acheter du Bitcoin.

--

--

Pat Yeb

Blockchain, Bitcoin and crypto instructor /PAYFTY